chroniques,  Croissance professionnelle,  Développement personnel

Mon 1er podcast! Mes chroniques “Patience ou L’Industrie du Rêve”

Bienvenue dans mon univers intime de réflexion, d’introspection et de transmission de mes enseignements professionnels et personnels.

Mes chroniques « Patience ou l’Industrie du Rêve » sont mes aventures autobiographiques, telle une Alice ou un Candide qui tente de réussir et de trouver sa voie dans un monde qui n’est pas le sien. 

Je vous confie mes aventures à la quête de ce rêve dans le show-business.

Découvrez mon voyage initiatique à la poursuite d’un rêve qui évolue au gré de la découverte du Soi, de l’abandon de l’ Ego et la libération de son vrai Moi. 

Je partage des anecdotes très intimes, dignes de la fiction, entre collaborations et trahisons, ambitions et déception, succès et précarité. Je vous dévoile mes ressentis, mes peurs et mes espoirs avec le recul et la sagesse d’une résiliente . 

Ces chroniques sont destinées à ceux qui souhaitent entrer dans cette industrie du rêve et comprendre ses codes mais également à ceux qui s’interrogent sur leurs choix et leur mission de vie. 

Mon message: oser, rêver, tenter, échouer, recommencer, sans perdre son enthousiasme, persévérer, ne jamais abandonner, se renouveler et créer sa réussite.

Je souhaite que mon parcours vous inspire et que mes conseils (livrés en fin d’écoute ) vous aident dans votre voyage. 

1er épisode: L’appel à l’aventure! Du rêve à la réalité… 

Dans cette première chronique, je te raconte mon histoire, mon déclencheur, mon leitmotiv des débuts et les actions que j’ai mises en oeuvre pour réussir à entrer dans l’industrie. Je te parle de trouver son rêve, sa mission, de l’accepter, de tout quitter pour tenter l’aventure trépidante de sa vie et de découvrir sa légende personnelle.

“TA DEUXIÈME VIE COMMENCE QUAND

TU COMPRENDS QUE TU N’EN AS QU’UNE” 

Raphaëlle Giordano

Clique sur “play” pour écouter ma chronique, ou fais un clic droit ici puis sur clique sur “télécharger” pour le recevoir directement sur ton appareil (par exemple pour l’écouter sur ton smartphone)
Enjoy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *